Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche l'a fait
Blanche l'a fait
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2013

Merci

Ce soir mon blog à atteint les 100 visiteurs , j'en suis très heureuse, et je vous en remercie tous.

J'éspere qu'il vous plaît !

Hier je suis allée à la vente de tissus Kenzo et Leliévre.

Les prix étaient plutôt à partir de 20 euros, un peu plus cher que prévu, mais la qualité est super

Cette vente a lieu tous les ans à la même époque.

J'ai un peu craqué, j'ai de quoi me faire des rideaux et une housse de clic-clac.

Je déposerai, évidemment, des photos quand ce sera fini.

Je vous souhaite une bonne semaine.

A très bientot.

016

Christelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 275
Publicité